Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Retour Tibug   Retour Tibug EmptySam 3 Nov - 13:58

Salut Tibug

J'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!tu les attendais impatiemment ..
je te fais un retour + et - à la fois mais je dis plutot +++++ tu as bien cerné l'ambiance cheers

David le contact net :c'etait bien le retour du passé qui est revenu alors que je l'avais envoyé petre ,bravo ,on s'est revu plusieurs fois,tout portait à croire que ça pouvait amener vers.. mais rien de concret il n'est pas libre et je n'ai pas envie de m engager dans cette voie là ,je me suis éloignée et lui aussi il a bien senti que j 'accrochais pas . et pas certaine aussi qu'il soit si paumé que ça avec sa copine.. je connais la musique ..
Il n ya pas eu de relation donc avce lui mais bon comme mon jeu était assez complexicos pas évident pour toi ..
La relation "heureuse" avec depart soudain c'était avec l'autre du mois d'aout !! c'est tout à fait ça !!et celui qui m'a aidé à "surmonter"à passer à autre chose c'est david même si pas de relation entre nous.
Bisous !



Je ressors un homme avec qui tu sembles un peu en froid et des nouvelles qui arrivent, des discussions mais aussi sans doute une autre rsencontre. Je pense qu'une relation se noue, quelqu'un avec qui ça semble assez "coupdefoudresque", mais la relation ne dure pas, trop d'incertitudes et de doutes.... (en fait me demande si c'est pas ton dernier ça ?) Cependant il me semble que ça reprend, et un autre tirage me parle aussi plutôt d'un retour du passé que d'une nouvelle rencontre. Je ressors une reprise donc, une relation heureuse mais avec quand même des tensions qui semblent conduire à l'implosion, j'ai l'impression d'un départ assez soudain, mais d'une autre rencontre en parallèle qui t'aide à surmonter ça - l'avenir de celle-là par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tibug ++
» retour tibug
» retour Tibug
» retour Tibug
» retour Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser