Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour tibug Empty
MessageSujet: Retour pour tibug   Retour pour tibug EmptyJeu 15 Mar - 0:17

[size=12]Re re bonsoir,

je te fais un retour datant de juillet 2006.


ta réponse sur une évolution sentimentale : Désolée, ça va être succinct vu que la question est pas vraiment ce qu'on fait de mieux en matière de précision

Bon j'ai l'impression que tu es en couple, mais il y a comme un manque d'engagement ? Malheureusement je pense pas que ça s'arrange, je ne peux pas te dire si c'est cet été mais j'ai une rupture qui ressort, désolée. J'espère me tromper.




fm('Tibug',310584);





C'est pour ça que c'est toujours mieux avec une question précise au départ...

Possible que vous entamiez un petit quelque chose (est-ce que l'Homme est en couple, lui ? peut-être plus âgé que toi ?) mais c'est plutôt un faux départ qu'autre chose. De toute façon je pense que tu t'en désintéresses par la suite.




retour : il y a eu en effet un faux re départ sur le retour d'un ex (le énieme retour lol). manque d'engagement, la rupture est plutot une distance réelle et plsu trop de communication... et la première fois depuis le debut de notre relation, je me suis completement desinteressée... le miracle et qq chose que je ne croyais plus possible !!!! l'oublier a été long : relation dure à vivre (6 ans...)



tu esperais te tromper : pas moi lol! Retour pour tibug 24



voilà : positif tout ça:geek: afro



fm('Tibug',310617);

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour pour tibug   Retour pour tibug EmptyJeu 15 Mar - 0:26

Aaaaaaaah oui et alors maintenant je me souviens de ce tirage, au début ça te parlait pas du tout ! En fait ça m'aide même bien, parce que là je croyais que vous étiez déjà ensemble, et donc en fait, ça devait vouloir dire que vous aviez déjà été ensemble...

Bon en tout cas si tu t'es toi aussi débarrassé d'un boulet, c'est tout bénef !cheers Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour tibug Empty
MessageSujet: pas encore débarrasée   Retour pour tibug EmptyJeu 15 Mar - 0:30

Tibug a écrit:
Aaaaaaaah oui et alors maintenant je me souviens de ce tirage, au début ça te parlait pas du tout ! En fait ça m'aide même bien, parce que là je croyais que vous étiez déjà ensemble, et donc en fait, ça devait vouloir dire que vous aviez déjà été ensemble...

Bon en tout cas si tu t'es toi aussi débarrassé d'un boulet, c'est tout bénef !cheers Well done !

oui je me souviens moi aussi !
c'est cette fois là que tu croyais pas être en forme car on etait 2 d'affilé à qui cela ne parlait pas.... et ben toutes mes excuses : tu etais pile poil dans le mile : tu voyais trop trop loin pour nous... j'etais pê trop omnibluée encore...

je ne me suis pas encore débarassée : il persiste le petit lol!
c'est du style je veux ce que je n'ai plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour pour tibug   Retour pour tibug EmptyJeu 15 Mar - 0:35

Lol bah oui mais une fois qu'on s'en fout, c'est vachement plus facile de résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour pour tibug   Retour pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour +++ pour tibug
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour ++ pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser