Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour ++ pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyJeu 22 Fév - 14:51

Salut Tibug
BINGO cheers !.. tu ne savais pas trop si on allait se voir,petit doute pour toi et ben ,bien vu! il vient de m'envoyer un mail pour reporter rdv car .. bla bla .. et demande la sem pro pour se revoir.. encore quelqu'un qui me prend pour une imbécile j'ai l'impression.. je n'étais pas très motivée et je constate que je ne me suis pas trompée encore une fois . je ne le "sens ".. je pense que je refuserai la semaine prochaine le rdv..à suivre ..je verrai mon étét d'esprit .. marre de ces zoms, petit coup de blues là..
merci tibug..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyJeu 22 Fév - 14:57

et aussi le test fait le 1 er janvier confirme !!

"il y a une rencontre annulée ou qui ne se déroule pas comme tu l'espères.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyJeu 22 Fév - 15:06

Merci pour les retours ! Je crois bien que ça "clôture" d'ailleurs le tirage test du 1er janvier. Mais bon, reporter un RDV ça arrive, il te prévient la veille et pas deux heures après l'heure fixée pour le rencard, c'est déjà pas mal de nos jours, mdr lol! . Moi d'après mon tirage je pense que ça n'est qu'un contre-temps et que vous vous verrez quand même. Mais laisse un peu leur chance aux gens, au moins un rencard pour voir !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: .   retour ++ pour tibug EmptyJeu 22 Fév - 15:12

ouais je suis d'accord avec toi je me trouve parfois trop "dure " Embarassed mais sans doute parce que je ne ressens pas une grande "sincérité " chez lui. que j'ai un peu d'expérience aussi..et aussi son baratin pour expliquer l'annulation qui me fait dire ça...lol ..
je verrai si envie de le voir ou pas.. je te dirai ce qu'il en est
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyDim 25 Mar - 13:36

Salut Tibug:D alors le chantier avance?
juste un tout petit retour (si ça peut t'aider par rapport à ton jeu)psur nicolas que je ne "sens" pas trop même si il est sympa... le rdv avait été annulé ensuite il est parti en vacances et me redemande si on peut se voir mais ses propositions de rdv sont en semaine.. il est avec une nana (je savais bien qu'il y avait un truc lol)qu'il n'aime plus et qu'il a du mal à mettre dehors il lui a dit mais elle est mal (en gros c'est ce qu'il dit .. )donc
pour toi et lalite que je n'oublie pas !je ne l'ai pas encore rencontré.. je ne sais pas si ça va se faire et je le sens très moyen étant donné qu'il propose que des jours en semaine et suis pas souvent là et qu'en plus je ne sais pas s'il dit la vérité et j'oubliais lol il me plait pas trop physiquement (mais bon une photo reste une photo alors argument pas très valable) alors alors:D .......ben à suivre mais bon:roll:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyDim 25 Mar - 20:05

oué bof, de toute façon le tirage sur lui était pas terrible, j'espérais me plantr mais ça a pas lair bien engagé... Puis laisse tomber, le coup du "je suis avec quelqu'un mais je l'aime plus", c'est tellement vu et re-revu que ça en devient pathétique je trouve.
J'ai relu le tirage sur lui en attendant, j'espère que je me suis pas trompée pour l'autre !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 28 Mar - 18:57

ayé je l'ai envoyé gentiment ballader. ..la semaine je bosse et donc lui ai fait comprendre que sa situation ne me motivait pas ..je ne le sentais pas de toute façon avec ses excuses du rdv reporté et le fait qu'il me propose un rdv en semaine montre bien que ce qu'il me raconte ne tient pas vraiment debout ... si il n'aimait plus sa copine il serait disponible le week end ou en soirée .. donc tu ne t'es pas plantée ..!je vais me faire nonne je commence à me demander si il y a quelqu'un pour moi ici:x bas lol
pour l''autre dont tu me parlais je te tiendrais au courant
j'espère aussi que je vais vivre une tite histoire d'amour ou une grande mais quelque chose quoi !ça fait longtemps Sad .. mais mieux vaut etre seule que ....
bisous tibug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 11 Avr - 14:35

Salut Tibug ça va?
je te donne la suite du rdv internet Very Happy j'ai laissé une chance à ce monsieur qui avait annulé le 1 er rdv .. j'ai l'habitude de capituler vite c'est vrai surtout si je sens pas trop ..mais il m'a redemandé lundi pour que l'on se voit ,je me suis dit que juste un verre pour voir si je ne m'étais pas trompée sur cet imbécile lol ,on devait se voir cet am et devine ? lol il annule de nouveau par texto il y a une heure et cette fois -ci l' imprévu c'est: une ballade en mongolfière !!j'en rigole un peu jaune mais c'est vraiment un con ce mec Twisted Evil lol et je n'ai rein perdu du tout !au contraire je n'ai pas perdu mon temps et il est précieux en ce moment voilà pour la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 11 Avr - 14:42

N'importe quoi... C'est bien que tu lui aies laissé une chance quand même - pour toi je veux dire - mais j'espère qu'après tu lui as mis un bon shoot en réponse Twisted Evil , je crois effectivement que tu perds rien. M'a l'air vraiment sans intérêt...

Bizous !albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 11 Avr - 20:53

Oui Tibug ,et c'est aussi un peu grâce à toi si j'ai laissé une chance à ce con ,tu avais mis le doigt sur une attitude que j'ai souvent j' avoue!,je stoppe vite le dialogue quand je sens que ça pue si je puis dire lol et malheureusement je me plante rarement
bah Je ne lui ai même pas répondu ,s'il me relance je saurais quoi lui dire je crois Twisted Evil sinon je pense que l'ignorance sera la meilleure défense. pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 11 Avr - 21:03

Lol et pourquoi me sens-je un peu coupable ?? cyclops Cela dit, y a des gens à qui on laisse plein de chances à tort, alors n'hésitons pas à laisser le bénéfice du doute à d'autres - on peut se planter aussi... Bon là il s'avère que vraiment pfffffffffffffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug EmptyMer 11 Avr - 21:19

Question Question coupable ???pourquoi te sentirais tu coupable ? lol non non tibug !tu n'as pas à culpabiliser au contraire tu m'as booster lol c'est vrai que j'ai tendance pour me protéger à vite envoyer pêtre mais aussi parce que je pense avoir un bon ressenti ,j'ai retenté parce que tu n'avais pas tort et j'en avais envie aussi ,pourquoi pas redonner une chance effectivement ..j'ai bien fait de lui redonner une chance ,comme ça aucun regret mais du tout ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour ++ pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour tibug   retour ++ pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour ++ pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour +++ pour tibug
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser