Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pr Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
laramorgane
Lune
laramorgane


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : France
Loisirs : ciné, musique, net....et ma fille
Date d'inscription : 31/10/2006

Pr Tibug Empty
MessageSujet: Pr Tibug   Pr Tibug EmptyMar 27 Mar - 12:17

Tibug a écrit:
Bonjour Laramorgane,

N'oublie pas que c'est un test et que je peux me tromper,mais tiens-moi au courant.

Il me semble que tu traveses une période sombre, il y a de la tristesse, mais je pense qu'il y a réconciliation à venir, cela dit à mon avis l'initiative du contact viendra de toi, mais je pense qu'il y aura à nouveau relation entre vous.

Bonne journée

Il y a 2 semaines à peu près voilà ce que tu me répondais...Moi je t'avais dis que cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas donné signe de vie et que je ne voulais plus en donner dc j'étais très étonnée de ta réponse.

Ben voilà encore une fois tu as raison (eh oui c'est pas la 1ère fois avec moi Pr Tibug 192) j'ai repris le contact hier par sms. Reste à voir s'il va y avoir réconciliation ms vu que je n'ai pas eu de réaction de sa part je n'y crois plus trop.

Pr ce qui est de la période sombre et de la tristesse, je suis en plein dedans aussi Pr Tibug 56 . Je pensais avoir réussi à tourner la page et je me rends compte que non et je replonge ds la tristesse et le spleen général.

Je te tiens au courant pour la suite.

Pr Tibug Calin002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pr Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pr Tibug   Pr Tibug EmptyMar 27 Mar - 14:43

Merci pour ce début de retour, j'espère que le test se révélera aussi positif pour la suite.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
laramorgane
Lune
laramorgane


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : France
Loisirs : ciné, musique, net....et ma fille
Date d'inscription : 31/10/2006

Pr Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pr Tibug   Pr Tibug EmptyMar 27 Mar - 22:41

Tibug a écrit:
Merci pour ce début de retour, j'espère que le test se révélera aussi positif pour la suite.

Biz

Oui on verra mais vu qu'il n'a pas répondu aux textos c'est plutôt mal parti...mais bon on n'est pas dans sa tête comme on dit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pr Tibug   Pr Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci tibug
» test tarot etteilla
» Tibug
» Tibug!
» retour positif pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser