Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tibug Empty
MessageSujet: Tibug   Tibug EmptyMer 4 Juil - 4:04

Coucou Tibug

Tu me disais concernant ma relation de couple:
Tibug a écrit:
Salut Annabel,

J'ai un peu de mal, le voyage ressort, un éloignement qui provoque pas mal de doute et de questionnement chez toi, mais ensuite un homme ressort à nouveau dans ta vie... Il me semble que c'est lui, cependant j'ai du mal à dire si tu ne vas pas te trouver à un moment confrontée à un choix, entre lui et un autre que tu connaitrais déjà aussi (sous toutes réserves). En gros pour l'instant mes cartes refusent un peu de me dire si oui ou non c'est "sérieux" entre vous, elles fonctionnent en général par étapes avec moi et semblent me dire là qu'il y a d'abord l'écueil de ce voyage à passer, et après on verra... J'espère que les autres te seront d'une plus grande aide !

Bizous

Donc positif!
Mon amoureux est revenu, tout s'est bien passé, je crois bien c'est du domaine potable entre lui et moi.. Donc tu avais raison de le voir ressortir à nouveau dans ma vie après son voyage..

Concernant le choix que tu me parles, je crois en fait que tu me parles d'une ancienne relation que j'ai revue il y a quelques semaines avant le retour de mon amoureux... Donc c'est probablement cela, la dualité que tu voyais... Bien que j'ai eu certaines pensées nostalgiques, j'ai constaté être trop bien où je suis pour retourner dans le passé...

flower

Merci à toi Tibug et mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug Empty
MessageSujet: Re: Tibug   Tibug EmptyMer 4 Juil - 9:54

Merci pour le retour Annabel ! Oui le choix ça doit être ça, vu que je voyais quelqu'un que tu connaissais déjà, un ex c'est fort plausible, lol.
Je suis contente que ça se passe bien pour toi en tout cas !

Bizous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug Empty
MessageSujet: Re: Tibug   Tibug EmptyMer 4 Juil - 21:27

Un autre retour pour toi Tibug!

Tibug a écrit:
coucou Annabel !

Alors mon jeu n'a pas l'air de parler du tout de ça, donc je pense que non... Il y a une réussite qui ressort (peut-être entre mi-mai et mi-juin, grosso modo), mais ça semble en rapport avec autre chose. Il y a un homme (le tien ?) qui joue un rôle.

Bizous !


Alors pour la première partie, je t'avais fait retour, effectivement, je n'ai pas eu la bourse...
Tu me parlais d'une réussite par contre... et voilà, c'est fait, ma soutenance pour ma thèse est faite...! Tout a déboulé à partir de la mi-juin et s'est finalisé à la fin juin... Concernant l'homme, ehhh oui, c'est mon homme à moi, ma soutenance a coincidé avec son retour de voyage...

Alors bravo pour ce test sur Erina! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug Empty
MessageSujet: Re: Tibug   Tibug EmptyMer 4 Juil - 21:57

Lol merci vraiment Annabel d'y penser toujours, dis donc t'enchaînes les retours et ça a l'air d'être une période faste pour toi ! Cool ! Tibug 15

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug Empty
MessageSujet: Re: Tibug   Tibug EmptyMer 4 Juil - 22:39

C'est la moindre des choses d'y penser selon moi!!!

Oui, je suis plutôt dans une période remplie, ça me plaît... j'ose simplemetn espérer que le boulot est pour bientôt, comme toi et Lalite m'avez dit d'ici août... Ce serait alors mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibug Empty
MessageSujet: Re: Tibug   Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tibug ++
» Tibug!
» retour positif pour tibug
» Pr Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser