Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tibug!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tibug! Empty
MessageSujet: Tibug!   Tibug! EmptyLun 14 Mai - 19:43

Coucou, en janvier, tu me disais cela...

Tibug a écrit:
Je n'ai pas l'impression que ce voyage se fasse, je ressors un voyage mais ça me semble être plutôt en rapport avec le travail/ les études
Bizous

Alors, je pars dans deux semaines avec une amie!
Donc pas dans le cadre travail-études, mais néanmoins un voyage tout de même!!!



Par après, je te demandais plus de précisions par un tirage test:

Tibug a écrit:


je ne peux pas te dire où (mais plutôt vers le sud), ça semble imprévu. Je dirais que ça a un rapport avec les études, mais comme une remise de prix, quelque chose comme ça.

Bon alors là c'est vraiment du big pifomètre hein, déjà faut que je me sois pas plantée sur le voyage, lol...


Alors, oui c'est vers le sud!!!!
Et plutôt imprévu, on a décidé ça en moins de 48 heures!

Mais bon, toujours aucun lien avec études-travail.. le seul lien que je peux voir, c'Est que je vais profiter de ce mini voyage pour me reposer de mes études qui m'ont plutôt affaiblie....


Bravo à toi Tibug! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug! Empty
MessageSujet: Re: Tibug!   Tibug! EmptyLun 14 Mai - 19:57

Coucou Annabel ! Bon ben pas trop mal quand même ! Cette amie c'est pas une copine de fac et/ou de boulot par hasard (on sait jamais, lol). Tu pars où, sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug! Empty
MessageSujet: Re: Tibug!   Tibug! EmptyLun 14 Mai - 21:07

Hillllo!
Cette copine est en fait une amie d'enfance que j'ai rencontré à l'école primaire, que j'ai fait mon secondaire avec et mon cégep (lycée et licence je crois pour vous)...

Nous allons vers le sud, aux USA (Floride), ce n'est pas la mer à boire, mais bon, ça va faire du bien quand même!!!

Bien à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug! Empty
MessageSujet: Re: Tibug!   Tibug! EmptyLun 14 Mai - 21:19

Ah lol, ok donc finalement ça devait être ça les études... La Floride pas la mer à boire, euh ça dépend d'où on part Very Happy T'as de la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuh !!!!!

Bon ben bronze bien petite madame, moi je vais rester toute pâlotte sous la pluie parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibug! Empty
MessageSujet: Re: Tibug!   Tibug! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tibug ++
» Tibug
» retour positif pour tibug
» Pr Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser