Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour pour tibug Empty
MessageSujet: retour pour tibug   retour pour tibug EmptySam 12 Mai - 13:38

Encore un retour pour toi +++ J'ai effectivement eu aujourd'hui mes 1 ers chèques alors que n'étant pas encore "agrée " comme je te l'ai expliqué je pensais qu'un des organismes ne m'enverrai pas de chèque donc bonne surprise!Bravo à toi encore

""""HS mais je pense qu'il y a un succès sur le plan financier qui arrive pour toi (tes premiers paiements peut-être ???). """"

autre retour pour toi à propos de ce rdv de mercredi où tu me disais que pas de rdv ,pblème de communication,arrogance avec mon rdv de mercredi etc .
je pense vraiment que tu as vu l'autre contact dont je t'ai parlé :hugues! à qui j'ai refusé le rdv car il m'avait confirmé le jour même ce rdv alors que je lui demandais de le faire avant
et donc depuis ,il m'a envoyé 4 messages assez agressifs en disant que je lui avais envoyé un texto lui demandant de me confimer le jour même... il est malade! Suspect et il insiste avec arrogance en plus!en souhaitant que je change d'avis
je ne suis pas folle lol:lol!: je sais ce que je fais quand même Shocked surtout que je n'avais pas envie de le rencontrer
voilà tibug
merci encore !!
bisous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour tibug   retour pour tibug EmptySam 12 Mai - 14:20

Merci pour les retours Héléna... Contente que tu aies touché tes sous ! Quant à l'autre il a l'air bizarre... Ca y ressemble effectivement beaucoup, ça m'agace de me mélanger les pinceaux comme ça mais déjà qu'avec date de naissance ça m'arrive, alors sans c'est le bordel Mad
Bizous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour tibug
» retour +++ pour tibug
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug
» retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser