Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyDim 17 Juin - 18:51

Bonjour Tibug !
tu m'avais répondu début mai a une question sur mes études,
malheureusement je te fais un retour négatif...je suis vraiment très triste, ca n'a pas marché pour moi et a côté les amours partent en vrille aussi:(
j'ai pas le moral du tout....
mais merci d'avoir regardé!
Marlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyDim 17 Juin - 19:04

Merci pour ton retour Marlotte, je suis désolée pour toi, j'aime encore moins me planter quand c'est dans ce sens-là Embarassed , as-tu d'autres options en cours ?
Bizous et courage, les concours, les examens, ça se repasse ! L'important est que tu finisses par atteindre ton but ultime, quels que soient les chemins que tu prends pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyMar 19 Juin - 21:45

Hello Marlotte,

je me permet de me tapper l'incruste car je t'ai aussi fait un tirage sentimental il y a qq temps, il me semble que ton copain venait de te quitter...puisque tu dis que les amours partent en vrille, je suppose que ça n'a pas changé...? tu peux nous en dire plus? cest pas pour remuer le couteau mais juste pr voir par rapport au tirage...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyMar 19 Juin - 23:23

salut Choupinette Smile
oui je me souviens bien de ton tirage, je ne t'ai pas fait de retour, car pour toi ce n'était pas définitif, tu voyais une relation reprendre même si d'abord assez axée sur l'aspect physique, puis plus tard qu'on se remettait vraiment ensemble après moults étapes ...

pour tout te dire en ce moment, on n'est pas du tout fâchés, simplement on ne se fréquente plus, je veux dire qu'on ne se voit plus vraiment

je prends ça comme un break, dans notre relation on en a souvent eus mais pas de vrais, c'était plutôt des petites pauses de quelques jours qui ne permettaient pas vraiment de réfléchir sur le fond de la relation, c'étaient plutôt impulsif

on doit se revoir plus tard, j'imagine qu'on pourra reprendre un nouveau départ...oui j'y crois encore, car au fond de mon coeur je sais que ca peut pas etre fini Smile

on ne se déteste pas du tout et y a pas d'indifférence, je sais qu'on se préoccupe encore l'un de l'autre mais peut etre une vraie coupure est elle nécessaire si on veut continuer, je sais pas ce que t'en penses, j'ai reposé la question sur le forum prédictions avec des chiffres

bisous !


Marlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyMer 20 Juin - 23:16

coucou et merci pr l'update Wink j'imagine que ca ne doit pas etre evident, mais si effectivement, vs "devez" vous remettre ensemble, autant tenter de tirer partie dune vraie coupure, en reflechissant chacun de votre coté...courage en tout cas et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug
» Retour Tibug
» Retour +++ Tibug
» Retour Tibug
» retour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser