Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyVen 22 Juin - 11:48

Bonjour Tibug,

Il y a quelques semaines lors de ton test d'Erina je crois, je te demandais si bientôt j'allais rencontrer quelqu'un. Voilà ta réponse :

En ce qui concerne le "bientôt", c'est plutôt le travail qui ressort, quelque chose de très proche, avant la fin du mois de mai sans doute, une fin dans ton travail ? Il y aussi des papiers qui ressortent, un projet en cours ?

Du coup j'ai réessayé, pour les amours, j'ai l'impression que quelque chose commence peut-être via Internet, mais on dirait que ça reste plutôt stagnant, ça ne semble pas très positif, un homme qui est là sans l'être. L'hiver ressort, je ne sais pas si ça dure jusque là ou si ça commence en hiver.

Evidemment je peux être complètement à côté de la plaque...


Alors, rien n'a pris fin dans mon travail à fin mai (alors que je pensais qu'en effet ma mission chez mon client pouvait prendre fin à ce moment... j'y suis encore:silent: ). Mais en effet, une situation pesante d'ordre privé a pris fin le 1er juin...

Donc on va dire retour + et -

Pour les amours, pas de relation virtuelle non plus....

Voilà, voilàjocolor

Belle journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyVen 22 Juin - 21:42

Merci pour le retour Guimauve ! Question, pour affiner un peu : la situation privée, y avait des papiers impliqués ? Pour l' homme là sans l'être, quand t'avais mis tes impressions, ça t'évoquait un truc, finalement non ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyVen 22 Juin - 22:04

Non, il n'y avait pas de papiers dans cette affaire...

Concernant l'homme virtuel je pensais à quelqu'un mais en fait je n'ai plus du tout de nouvelles depuis mai et les contacts étaient vraiment rares... Par contre depuis 2 jours, c'est mon ex qui tente des contacts en m'envoyant des e-mails... A ne plus rien y comprendre...

Merci Tibug:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyVen 22 Juin - 22:12

J'veux pas mettre mon grain de sel...enfin en fait si geek mais Tibug a bien dit que ce serait stagnant et que l'homme virtuel sera la sans l'être...ca correspond pas mal qd meme nan? Wink bon enfin, hop, personne ne m'a vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptyVen 22 Juin - 23:14

Oui effectivement, je voyais rien de très positif et un homme là sans l'être... S'il était là (même s'il a disparu) ça me semble correspondre, si c'était stagnant et pas très positif ça pouvait pas durer des plombes... Pour info, peux-tu me dire quand ça avait commencé (hiver ou pas ?) et aussi, si tu veux, mais je ne t'oblige à rien bien sûr, peux-tu m'expliquer en MP la situation dont tu parles ? Sur un test, un mauvais retour bien détaillé c'est le plus enrichissant pour bien prendre en main mon jeu...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptySam 23 Juin - 11:22

choupinette a écrit:
J'veux pas mettre mon grain de sel...enfin en fait si geek mais Tibug a bien dit que ce serait stagnant et que l'homme virtuel sera la sans l'être...ca correspond pas mal qd meme nan? Wink bon enfin, hop, personne ne m'a vu lol!

T'ai vue:lol!:

Bon pour être plus précise, il y avait en effet un "intéressant" à cette époque mais pas du tout mon ex, dont je n'avais plus de signe de vie depuis l'automne... Oh làlà du coup même moi je m'embrouille dans cette histoire:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptySam 23 Juin - 11:24

Tibug a écrit:
Oui effectivement, je voyais rien de très positif et un homme là sans l'être... S'il était là (même s'il a disparu) ça me semble correspondre, si c'était stagnant et pas très positif ça pouvait pas durer des plombes... Pour info, peux-tu me dire quand ça avait commencé (hiver ou pas ?) et aussi, si tu veux, mais je ne t'oblige à rien bien sûr, peux-tu m'expliquer en MP la situation dont tu parles ? Sur un test, un mauvais retour bien détaillé c'est le plus enrichissant pour bien prendre en main mon jeu...

Biz

Je t'enverrai un mp sans souci Tibug. Faut juste que je rassemble mes idées (me suis levée y'a pas longtemps).

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug EmptySam 23 Juin - 11:32

guimauve a écrit:

T'ai vue:lol!:

Bon pour être plus précise, il y avait en effet un "intéressant" à cette époque mais pas du tout mon ex, dont je n'avais plus de signe de vie depuis l'automne... Oh làlà du coup même moi je m'embrouille dans cette histoire:P


ça tombe bien, elle n'a pas dit que c'etait ton ex lol! ça m'a l'air compliqué cette/ces histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug   Retour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Tibug
» Retour +++ Tibug
» retour tibug
» Retour Tibug
» retour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser