Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour officiel à Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour officiel à Tibug Empty
MessageSujet: Retour officiel à Tibug   Retour officiel à Tibug EmptyMar 25 Sep - 23:00

Bah oui...bon, vu qu'on s'échange à peu près 52 mails par jour...le retour est deja fait lol! mais je me dois d'en faire un "official"... geek

Donc fin avril, sur une question evolution sentimentale, tu repondais:

Déjà ça me parle pour l'instant que d'un homme que tu connais déjà, tu ressors encore une fois dans le "je veux" et toujours du désir semble-t-il mais lui ressort toujours en négatif, et il semble qu'il y ait un couple entre vous. Des contacts qui reprennent, avec le mien ça me dit bientôt, sous le Taureau je pense, il semble qu'il y ait un nouveau départ entre vous mais pas amoureux, de ce point de vue-là ça semble immédiatement contrarié, c'est plutôt comme si vous partiez vraiment d'un nouveau pied et qu'il entrait dans ton cercle de relations, j'ai l'impression que vous choisissez (toi ou lui je ne sais pas) de conserver une relation plutôt amicale. Du coup j'ai regardé sur lui et toi, l'évolution, mais pareil, pour moi il fait un retour dans ta vie mais encore une fois je ne vois pas d'intérêt amoureux, plutôt amical, j'ai à nouveau une déception qui ressort avec lui mais on dirait que tu vas embrayer sur une nouvelle rencontre quasi simultanée - et là je pense que ça marche, par contre je n'ai pas de date. Truc marrant, mon tirage sur lui se termine par les deux mêmes cartes que celles de mon dernier tirage sur le "G" précédent, donc à mon avis ça va s'enchaîner coup sur coup.

Je ressors aussi du changement pour toi à l'automne, mais je ne sais pas dans quel domaine, c'était juste à la coupe.


Alors ben...je venais de revoir le jour même celui qui me "bouchait la vue" (je précise qu'elle ne le savait même pas donc chapeau cheers )...et ce qui était dit dans le tirage était quasiment tout juste: je me rends compte maintenant que j'étais bien dans le "je veux" dans le sens ou je voulais continuer à y croire même si a priori, plus grand chose chez lui ne me plaisait Rolling Eyes . Il était bel et bien en couple à ce moment là, c'était d'ailleurs très récent. Y a pas eu de nouveau départ au sens ou on n'est pas devenus potes pour autant (après ça, il est venu passer une soirée chez moi mais en tout bien tout honneur...), mais nouveau départ au sens ou il ne s'est plus jamais rien repassé avec et que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à lâcher doucement l'affaire...(il était temps affraid ). Et depuis no news...mais ça ne me pose aucun problème Very Happy

J'ai effectivement embrayé sur une nouvelle rencontre...(enfin sur une diesel lol! car c'était fin aout soit 4 mois après mais 4 mois comparé à une attente d'1,5 ans...hum c'est rien du tout)...et bon le seul truc qui colle pas, c'est que je ne suis plus avec, à mon grand regret Rolling Eyes

Mais comme je ne me résigne pas facilement...peut etre que ce changement qui va venir à l'automne...sera sa réapparition? (pas tapper... geek ) Bah oui quoi, pourquoi tout le tirage collerait sauf la fin...hin d'abord??

Bon en tout cas, je ne manquerai pas de revenir compléter le retour si changement il y a...flower

Et pr conclure, je n'ai qu'un mot: bravo tibug afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour officiel à Tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel à Tibug   Retour officiel à Tibug EmptyMar 25 Sep - 23:05

Looool merci pour le retour "officiel" !!! Effectivement officieusement je pense en avoir déjà entendu parler geek

Bizous et le 53ème est dans ta boîte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour officiel à Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug
» Retour Tibug
» Retour Tibug
» Retour +++ Tibug
» Retour Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser