Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour des élections pour lalite et tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalides
Mars
Mars
chrysalides


Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : france
Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs
Date d'inscription : 06/05/2007

retour  des élections pour lalite et tibug Empty
MessageSujet: retour des élections pour lalite et tibug   retour  des élections pour lalite et tibug EmptyJeu 25 Oct - 1:16

Citation :
bonjoru chrysalides,


ben tiens je me suis amusee a tester le pendule

la reponse est un oui franc ;

au plaisir de lire ce resultat
bonne chance
lalite
_________________
Bigazouille
Lalite




-------------------------------------------------------------------------------

Tibug
Jupiter


--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Chrysalides,

J'ai pas réussi à voir si vous gagniez ou pas, je te dis ce qui sort peut-être que connaissant le contexte ça te permettra de te faire ton idée : j'ai l'impression déjà de quelque chose d'incertain, peut-être un genre de ballotage ? On dirait qu'au final ces élections amènent un changement dans le milieu professionnel, changement de "bord" ? C'est un homme je pense qui gagne, quelqu'un de nouveau à ce mandat.

Biz

Tibug
Jupiter


Sujet: Re: voyance sur une courte échéance Ven 12 Oct - 6:32

--------------------------------------------------------------------------------

Alors le problème majeur que je vois surtout dans ta question, c'est que si je comprends bien, tu demandes en même temps le résultat de deux scrutins dont le résultat peut être différent... Vu l'absence de clarté du tirage, je pense que le gagnant au niveau local et départemental ne sera pas le même et je pense que y aura changement à au moins un des deux niveaux, mais je crois que c'est à peu près tout ce que je peux en tirer.

Bonne journée

excusez moi pour le retard mais hier de 5h30 du mat à 3H du mat non stop et aujourd'hui de 8h ce matin à maintenant Rolling Eyes
bon alors le résultat
on est pas 1er mais on est juste derrière 4 voix nous séparent, par contre le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, même si on a progressé, je pense que j'avais mis la barre un peu haut Rolling Eyes

bref dans ma catégorie c'est le jackpot et dans d'autres aussi, dans une catégorie c'est la cata.
localement on progresse, départementalement on perd des voix mais on reste 2ème

au final je dirais que c'est en partie une réussite! (j'ai du mal à être satisfaite quand ce n'est pas à la hauteur du travail effectué ) les élections c'est ainsi tu te bats, tu obtiens pour les agents et tu n'es pas pour autant récompensé au moment du vote.

merci à vous 2 car au final c'est quand même positif !
pour ce qui est du ballotage il est au niveau départemental dans plusieurs établissements et certains devront revoter début décembre!
pour ce qui est du gagnant au niveau départemental ce n'est pas le même qu'au niveau local (bien vu tibug)

merci à vous 2 et merci retour  des élections pour lalite et tibug Calin002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour  des élections pour lalite et tibug Empty
MessageSujet: Re: retour des élections pour lalite et tibug   retour  des élections pour lalite et tibug EmptyVen 2 Nov - 1:47

Merci Chrysalides pour ce retour...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
retour des élections pour lalite et tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ++ pour Lalite et Tibug
» retour +++++ pour lalite et tibug!
» retour pour tibug, nymphea et lalite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser