Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un retour pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptyDim 4 Mar - 20:04

Bonjour Tibug
Je profite de la connexion d'une copine pour te faire 1 retour suite à tes prédictions de début d'année sur le travail surtout.
j'ai une baisse de régime depuis un moment ,j'ai des petits problèmes avec mon travail ,l'ambiance est tendue il y a des conflits à 2 balles et des jalousies je n'ai pas de problèmes particuliers avec quelqu'un mais il y a des tensions et dès que je trouve autre chose je me casse;Tu es très forte,je n'ai pas pu te faire un retour avant sorry.Je pense ravoir internet fin du mois et je te dirai si il y a des changements.
Bravo pour ton talent .
biz
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptyDim 4 Mar - 20:09

Merci pour ton retour Syline, j'espère que ça va s'arranger au niveau forme comme au niveau boulot...
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptySam 5 Mai - 21:26

Bonjour Tibug
Je te tiens au courant sur tes prédictions,,trop de tensions dans l'entreprise où je travaille ,j'ai par le biais d'une amie trouvé autre chose en cdd ,je commence en juillet.
Je te remercie .
Biz
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptyLun 7 Mai - 20:57

Lol, je crois pas que mon tirage allait si loin, en tout cas je t'avais pas parlé de départ je crois... Merci quand même de me tenir au courant !
Bizous, j'espère que dans la nouvelle ça se passera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: un retour pour tibug   un retour pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour +++ pour tibug
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser