Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour pour Tibug et Choupi

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptyJeu 11 Oct - 17:43

Hello les filles,

Ca y est, j'ai enfin reçu la réponse quant à l'entretien pour le taf (mal payé) à l'assoc' inter-services migrants, bon ben ils veulent pas de moi, c'est assez vexant, même si je n'avais guère envie d'y aller, vu le salire plus que minable (Smic à temps partiel).

Au moins, plus rien ne me retient ici, j'espère trouver une maison bientôt.

Z'avez pas une illumination divine Idea sur le coin où je devrais chercher? Je m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptyJeu 11 Oct - 17:50

Pff désolée Scorpy, je te voyais pas y bosser mais par contre pour moi c'était plutôt toi qui refusais... Une illumination divine sur où chercher une maison, je t'avoue que non, t'as pas de coin qui te branche plus que d'autres ? Et au niveau des prix suivant les régions, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptyJeu 11 Oct - 18:51

Ben si: Cannes!!! M'enfin, j'ai vu les prix et sauf à gagner à l'Euromillions (auquel je ne joue même pas) hein... En fait, je connais très mal la France en-dehors de la Moselle où j'habite et de la Côte d'Azur, totalement inabordable. Donc je zieute un peu partout, le Sud-Ouest a l'air très sympa, mais je regarde aussi vers le Languedoc-Roussillon, parce que j'adore la Méditerranée et qu'avec le vent, la chaleur sèche y est plus supportable, je cherche, je cherche... J'avais trouvé deux maisons vraiment très bien mais elles me sont passées sous le nez.

Pour le taf, j'aurais préféré refuser, là, je t'avoue, je trouve ce "non" très démoralisant... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptyJeu 11 Oct - 22:16

Comme je viens de dire sur le site que tu connais, désolée pr toi...mais en même temps, vois le bon côté: tu vas être libre à 100% pour aller visiter la maison sur laquelle tu vas bientot flasher Very Happy bah oui quoi...si le tirage a dit neg pr le job et reussite pr le foyer trèèès bientot, pourquoi il se planterait sur une des 2 choses hein?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptyVen 12 Oct - 10:24

C'est vrai... plus qu'à trouver the right house in the right place, santa arrive plus vite qu'on croit et vu le temps que mettent ces fichus notaires... Je n'ai pas très envie de passer encore un hiver en Lorraine.

Mais je me sens vraiment humiliée d'avoir encore dû essuyer un "non".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi EmptySam 3 Nov - 16:31

Bonjour,

Ayé, je vous ai retrouvées les filles !!
Je suis bien contente.
Eliotnesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Tibug et Choupi Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug et Choupi   retour pour Tibug et Choupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Tibug et Choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour ++ pour tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser