Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ultime retour pour tibug ++++++++

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ultime retour pour tibug ++++++++ Empty
MessageSujet: ultime retour pour tibug ++++++++   ultime retour pour tibug ++++++++ EmptyDim 25 Nov - 20:32

coucou poulette !

le 24 juin, tu m'avais répondu

Pour moi, mon jeu semble bloqué sur quelqu'un qui fait des allées et venues dans ta vie (quelqu'un de pris ? semble y avoir de la distance aussi entre vous) et qui te bloque d'une certaine façon en se rappelant à ton bon souvenir chaque fois que tu y renonces. Il y a une sorte de "nouveau départ", des nouvelles sans doute, mais ça semble immédiatement partir en eau de boudin.
Malheureusement pour l'instant j'arrive pas à dépasser ça...

Pour moi ça ne ressort pas du tout comme du concret, mais juste comme une influence négative qui t'empêche d'avancer - ou plutôt te retire en arrière à chaque fois que tu avances... Mieux vaut ne pas te demander ce qu'il veut... C'est ton ex ? Certains ont ce que j'appelle le "syndrome d'Attila" : ils n'ont aucune intention de se remettre avec toi, mais inconsciemment (j'espère du moins !) n'aiment pas l'idée que l'herbe puisse repousser là où ils sont passés... Je crois qu'il a quelqu'un en plus, non ?


ben BINGO encore une fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tu es THE fille qui a toujours des retours ++++ avec moi !
IMPRESSIONNANT encore cheers cheers cheers cheers cheers

le pire c'est que je fais très peu de retours +++ : enfin qu'à toi quoi pour résumer....

donc OUi il est reviendu puis là définivitement repartie (depuislongtemps pour une fois...) il a compris je pense
depuis que dal de cz que dal Very Happy
mais bon c'est déjà un bon début de ne plus avoir de boulet et surtout dans la tete !

merci encore

j'espère que tu vas bien poulette flower

BIZOO
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
ultime retour pour tibug ++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour ++ pour tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser